Piano Yamaha PSR-E363 : Test & Avis

Le Yamaha PSR-E363 est essentiellement une amélioration du modèle précédent. Il offre quelques extras qui font de lui un clavier très intéressant pour les débutants. Le port USB par exemple permet de nombreuses possibilités de connexion avec différents matériaux et applications. Découvrez dans la suite notre test et avis sur ce piano numérique.

Yamaha PSRE-363

  • Le PSR-E363 est un clavier portable idéal pour les débutants et les amateurs.
  • Touches sensibles, leçons intégrés, connectivité ordinateur et appareil mobile et bien plus encore.
  • Yamaha Education Suite (Y.E.S.) Vous permet de vous entraîner à utiliser les chansons prédéfinies (o...
amazon
Non disponible

Points forts et faibles du Yamaha PSR E363

Points forts

  • Clavier léger et entièrement portable ;
  • Offre plus de 500 voix et 136 styles ;
  • Possibilité d’être alimenté par batterie ;
  • Son puissant et dynamique ;
  • Sensibilité au toucher excellente.

Point faible

  • Clavier non complet.

Qualité sonore du Yamaha PSR E363

Le Yamaha PSR E-363 dispose d’un effet stéréo ultra-large qui crée une image stéréo plus large sur les haut-parleurs. Cela signifie que vous pouvez créer un son beaucoup plus large, ce qui est idéal pour les concerts.

Le Yamaha PSR E-363 dispose également de divers effets numériques, tels qu’un grand nombre de paramètres d’égalisation, permettant à l’utilisateur d’éditer le son selon ses propres idées, ainsi qu’un suppresseur de mélodie afin que vous puissiez jouer ou chanter avec de la musique uniquement.

Sensibilité et réalisme du clavier du PSR-E363

Le Yamaha PSR E-363 n’est pas un clavier de taille normale et il n’a pas de touches pondérées avec précision. Il n’offre donc pas le niveau de réalisme qu’offrirait un piano numérique complet. Cependant, le PSR E363 offre une sensibilité au toucher sur le clavier, ce qui vous permet de jouer de manière plus expressive que sur la plupart des pianos de sa catégorie.

Autres caractéristiques et spécifications du PSR-E343

Le piano numérique PSR E-363 offre de nombreux extras numériques. Les ports AUX et USB permettent une connexion avec différents dispositifs et applications. Le PSR E363 de Yamaha permet une connectivité à votre iPhone ou iPad pour le contrôle du son depuis votre téléphone. Ce piano Yamaha offre également des leçons pour vous aider à développer vos compétences et à en apprendre davantage avec ce piano numérique. Vous ne vous ennuierez jamais avec ce petit clavier puissant.

Avec 574 voix et 136 styles, ainsi que la possibilité d’enregistrer, vous pouvez créer un son et un style variés qui correspondent parfaitement à votre vision de la musique. Vous pouvez aussi partager et écouter votre création sur n’importe quel dispositif.

Verdict final sur le Yamaha PSR E 363

Bien que ce clavier ne soit pas un clavier de taille normale, Yamaha propose une grande variété d’applications et de fonctionnalités pour compenser cela. La portabilité et l’effet stéréo ultra large rendent ce clavier parfait pour les concerts et les répétitions, il est donc parfaitement adapté à tous les besoins.

  • Le PSR-E363 est un clavier portable idéal pour les débutants et les amateurs.
  • Touches sensibles, leçons intégrés, connectivité ordinateur et appareil mobile et bien plus encore.
  • Yamaha Education Suite (Y.E.S.) Vous permet de vous entraîner à utiliser les chansons prédéfinies (o...
amazon
Non disponible

Découvrez aussi notre test et avis sur le piano :